Relax

Relax, ou comment prendre le temps de créer son deuxième album. Dans ce second essai, la touche Guilty s’affine. Par le mélange de styles (“The door is closed”, “Don’t go down”, “Bring me back”), on voyage entre la Soul, le Reggae, le Blues. Encore plus de refrains à chanter, pour se dandiner, pour se faire du bien !

C’est aussi ce qu’on retient à l’écoute des trois voix combinées d’Orel, de Cécile Cuvelier, de Virginie Humbert, les deux choristes du groupe. Une inspiration profonde et … Relax !!

Toujours autoproduit et local, Rémi Voisin (guitariste et compositeur) s’entoure une fois de plus de Meddhy Ziouche (clavier et arrangements) pour délivrer une essence Blues et Soul toujours présente et profondément ancrée chez ce guitariste. Florence Vincenot au clavier, Luc Brame à la contrebasse sur le titre “Loud and Heavy Blues”, mais aussi nouveau bassiste du projet.

Le duo basse-batterie de la première heure, Christophe Delille et Angel Legagneur sont toujours présents sur cet album qui j’en suis sûr ne vous laissera pas statique !

Alors pour vous ont-ils marqué l’essai ??

Quelques extraits :